Quel vin pour nous accompagner pendant ce second tour présidentiel ?

À moins que vous soyez cachés au plus profond d’une grotte dans un pays fort fort fort lointain, vous n’avez pu échapper à l’actualité de ces derniers mois / jours, qui anime les Français.

Les présidentielles nous auront tenu en haleine depuis plusieurs mois. Et va continuer à nous émoustiller jusqu’au 7 mai prochain.

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas ternir un énième débat sur le fait de voter ou non, et qui voter, c’est votre choix à vous, faites comme bon vous semble (mais faites le bon choix).

En revanche, nous allons vous donner des idées de vins à déguster, quel que soit votre parti et votre état d’âme 😉

Respirez, dégustez et en avant !

Si votre candidat est au deuxième tour :

Youngertv GIF - Find & Share on GIPHY

Eh oui, il y a forcément en moyenne, 20% des Français, qui sont ravis du résultat, CQFD.

Alors nous vous proposons de déguster un champagne le Champagne Palmer & Cie : La cuvée  brut, se prête à être consommée en toutes circonstances.

Vous pouvez aussi succomber à  Bulle d’Argent ,en effet, sa bulle fine et persistante procure toute son aromatique subtilement. Parfait pour les moments de partage et de gaieté.

Si votre candidat n’est pas au second tour :  

Tv GIF - Find & Share on GIPHY

Il faut faire passer le goût amer de la défaite. Succombez aux charmes du château Chasse Spleen rouge : tendre, digeste et savoureux, pas comme les résultats. 😉

Vous le préférez en blanc ? Comme votre prochain bulletin ? Pas de panique le Chasse Spleen Blanc est fait pour vous ! En effet, il a des arômes boisés fondus qui subliment des notes de fleurs blanches.

Et psst, ça marche aussi pour les résultats du second tour.

Et en prime, si le candidat choisi n’est vraiment pas celui que vous voulez : déguster un bon verre d’Armagnac  GIMET! Pour faire passer l’amère sensation d’échec. Et pour vous donner du courage pour les 5 prochaines années à venir …

Allez courage: Nous sommes tous dans le même bateau !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *